Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La CO en un clic

Dans ce blog, je vais parlez de ce qu'est la Course d'orientation (CO) et racontez mes différentes aventures...

Suivi avec Geonaute

Bonjour,

Je voudrais vous informez la possibilité de voir ma course après l'avoir couru. Pour cela, après une course, j'écrirais un article sur ma course et marquerez à la fin de celui-ci :

SUIVI GEONAUTE : http://www.mygeonaute.com/

ATTENTION !!! Le lien affiché ci-dessus est un exemple. Si vous cliquez dessus, il vous redirigera directement à l'accueil du site My Geonaute !

COMMENT SA MARCHE ???

En fait, je cours avec une montre. Celle-ci enregistre les informations de ma course tels la distance, le dénivelé... Ces infos sont recopiés sur l'ordinateur et je copie le lien du site où elles apparaissent !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article